• 16 sept 2021

Promotion PNR Loire-Anjou-Touraine

Initiée par la Fédération, cette opération, proposée à 5 autres Parcs français cette année, a pour objectif de dresser une vitrine touristique des Parcs naturels régionaux et de leur faire gagner en notoriété sur les réseaux sociaux notamment.
La blogueuse Little Gypsy a été sélectionnée pour sa communauté plutôt jeune et souvent plus éloignée des messages relayés par le Parc. Grâce à cette vidéo légère dans le ton, mais engagée sur le fond, le Parc souhaite toucher en priorité un nouveau public avec cette carte postale en décalage avec notre communication habituelle.
Cette vidéo permet aussi de mettre en avant les acteurs touristiques mobilisés autour de la marque « Valeurs Parc naturel régional » et d’assoir notre positionnement sur le tourisme durable.
Enfin, des règles de bonnes conduites sont également distillées, notamment en ce qui concerne les zones de nidifications des sternes sur la Loire.

Lien vers la vidéo : : https://youtu.be/gAnCdPURpvU

Actualités


Agenda