• 20 dece 2018

Enquête de mobilité

Tours Métropole Val de Loire et le Syndicat Mixte de l'Agglomération Tourangelle réalisent une Enquête Mobilité Certifiée Cerema (EMC²) du 8 Janvier au 4 Mai 2019.
Cette enquête s'adresse à plus de 8 600 personnes dans le département d'Indre et Loire.
Les personnes tirées au sort seront interrogées sur les déplacements réalisées la veille du jour de l'enquête, que que soit le mode utilisé : voiture, bus, car, tram, marche à pied... Seuls les jours ouvrables sont concernés, les entretiens auront donc lieu du mardi au samedi.

Les ménages sollicités pour répondre à cette enquête seront préalablement informés : 

  • en premier lieu par une lettre indiquant que leur logement a fait l'objet d'un tirage au sort et qu'ils seront contactés ultérieurement
  • par la suite par une lettre-avis indiquant qu'un enquêteur officiel de la société TEST SAS prendra contact avec eux soit par téléphone, soit directement à leur domicile, afin de fixer un rendez-vous.

Un enquêteur de la société TEST SAS se présentera alors au domicile du ménage aux date et heure convenues, muni d'une carte professionnelle, d'une copie de la lettre-avis envoyée et des différents documents nécessaires au bon déroulement de l'entretien.

Pour plus d'infos, cliquez ici

Actualités


Agenda