• Vie de la cité - 31 aout 2018

Une opticienne à domicile

Aurélie CESBRON, opticienne diplômée en 2007, a été 10 ans responsable d'un magasin d'optique sur Chinon. Depuis 1 an, elle a décidé de devenir opticienne à domicile à Chinon et ses alentours (environ 30 kms) via le réseau "Les Opticiens Mobiles".
Joignant l'Optique au Service à la Personne, Aurélie intervient principalement chez les particuliers, mais aussi dans les maisons de retraite, les hôpitaux, en entreprise... Elle s'adresse donc à tous et son Service est particulièrement adapté aux personnes à mobilité réduite.
De son expérience en magasin, elle a constaté qu'en pratiquant sur le lieu de vie du porteur, on répond mieux à ses besoins visuels.
Son rôle de professionnel de santé est également de participer à la prévention et à la coordination de soins aux côtés des acteurs médicaux. Elle s'associe donc aux autres professionnels de santé dans une démarche de soins.
Certifié AFNOR, le réseau des Opticiens Mobiles permet à Aurélie de proposer un large choix de montures et de verres. Ceci dans un cadre normé et professionnel.
Elle intervient 7 jours sur 7, l'équipement est agréé par la Sécurité Sociale et les mutuelles, et les garanties identiques à celles pratiquées en magasin.
N'hésitez pas à consulter le détail et les modèles sur le site : lesopticiensmobiles.com

Actualités


Agenda